• Black Facebook Icon

Accompagnement Thérapeutique par la Respiration Jagaana

La respiration Jagaana est une pratique thérapeutique simple et puissante. Elle facilite la connexion à soi, à ses ressentis et sa sagesse intérieure.

 

Elle s'adresse à toute personne désireuse de vivre à l'écoute de son corps et de son intuition et est particulièrement intéressante en cas de stress, de questionnement personnel ou professionnel, de difficultés relationnelles ou de recherche de sens.

 

Elle peut être pratiquée de façon isolée ou en complément d'un travail psychothérapeutique.

 

Lorsque vous la pratiquez, cette respiration vous plonge dans une expérience intense, souvent liée aux questionnements en cours ou aux difficultés que vous rencontrez. Les bienfaits varient selon votre sensibilité, votre implication, le contexte et le moment. Il peut notamment s’agir d’une détente profonde, d’une compréhension plus claire des problématiques, de la mise en lumière de solutions ou de réponses, d'une libération émotionnelle, ou encore d’une connexion subtile avec le sacré.

 

Pour cette pratique, Nathalie met en place un cadre sécurisé et assure une écoute active en début de séance afin de vous aider à vivre cette expérience de façon autonome et dans le respect de vos limites.

 

En pratique ?

Les séances durent 1h15 et ont lieu à Louvain-la-Neuve sur rendez-vous. Elles coûtent 50€.

Une séance unique peut déjà vous permettre de découvrir cette pratique et d'en ressentir intensément les bienfaits.

 

Pratiquée régulièrement, la respiration Jagaana vous accompagne sur votre chemin de développement et vous soutient dans les moments clés de celui-ci par un travail en profondeur.