• Black Facebook Icon

Nathalie Cardon

Juriste, diplômée en sciences et gestion de l’environnement et mère de quatre enfants, je travaille depuis six ans à placer la conscience au cœur de ma vie.

 

En effet, après avoir été avocate, enseignante, avoir géré les ressources humaines d’une grande ONG et presté comme consultante en développement durable, je me suis concentrée sur la découverte de mon monde intérieur, la rencontre avec l’autre et mon cheminement spirituel.

 

J’explore diverses approches (travail psycho-corporel, tantra, pleine conscience, reiki, CNV, chamanisme, respiration,…) et, en vue d’accompagner les personnes sur leur propre chemin, j’ai terminé en 2016 une formation de thérapeute psycho-corporel qui m’amène à proposer des séances individuelles de thérapie par la Respiration Jagaana.

 

Désireuse de soutenir ma pratique par une formation théorique solide, je termine en 2018 un bachelier en psychologie à l’UCL. J’anime diverses soirées de méditation, sous l’égide de Résonances ou pour l’Asbl Equilibre ainsi que des stages de développement personnel et spirituel.

 

Outre les stages auxquels je participe régulièrement et les différentes pratiques de méditation et de respiration que j’essaie d’intégrer à mon quotidien, j’effectue un travail psychothérapeutique à titre personnel et suis supervisée pour ma pratique professionnelle.